By Dylan Horrocks,Jean-Paul Jennequin

At paintings présente une remuante ménagerie d'auteurs de bande dessinée mélancoliques, de mystérieux personnages en chapeau melon, de femmes qui lévitent, et même d'un ou deux super-héros.
Composé de récits réalisés par Dylan Horrocks entre 1986 et 2012, cette anthologie nous conduit des bars d'Auckland en mondes imaginaires, dressant le bilan de trois décennies de rêves éveillés, d’obsessions et de peurs. Sans compter au moins une blague sur les zizis.

Show description

Read or Download At work (French Edition) PDF

Best comics & manga in french books

New PDF release: Oracle T04 : Le Malformé (French Edition)

"L’oracle voyage en Grèce vintage et conte les vengeances de five mortels contre les dieux de l'Olympe. five mortels contre les dieux de l’Olympe. ".

Get Le Collège invisible T13 : Quarantum Voleurem (French PDF

Guillaume, un préadolescent general s'il n'était pas magicien. Ou plutôt élève magicien, au Collège invisible. Une série jeunesse vraiment. .. magique ! Si Guillaume et Thomas trouvaient un trésor ? Ils pourraient s'acheter ce qu'ils veulent ! Faire des cadeaux à leurs amis ! Arrêter de travailler leur magie au Collège invisible !

Les Rugbymen - Tome 15 - On est 15 comme les 5 doigts de la - download pdf or read online

"« On est 15 comme les five doigts de los angeles major ». L’équipe des Rugbymen revient au grand complet ! Pour marquer cette étape importante, BeKa et Poupard retournent aux resources de los angeles série : un album a hundred% gags alternant des soirées châtaigne, des matchs à rebondissements, des apéros mémorables, des entraînements physiques, des sorties en boîte… et même l’intervention d’une strip-teaseuse !

New PDF release: Les naufragés du temps - Tome 10 : Le cryptomère (French

Suite de l. a. réédition de l'oeuvre phare de los angeles technology fiction moderne, avec de nouvelles couleurs et dans un structure plus respectueux du travail de Paul Gillon. Chris le Voyageur. .. Un homme mis en hibernation en 1990, et réveillé mille ans plus tard. Un homme censé être le dernier espoir d'une humanité moribonde dans laquelle il ne se reconnaît plus.

Additional info for At work (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

At work (French Edition) by Dylan Horrocks,Jean-Paul Jennequin


by Charles
4.2

Rated 4.31 of 5 – based on 10 votes